Assemblée générale ordinaire – mardi 30 mai 18h

par | 16 Mai 17 | Assemblées générales, Les rendez-vous du gardien | 0 commentaires

Nous avons le plaisir de vous informer qu’une assemblée générale ordinaire de l’association dénommée Association pour le Protection du Patrimoine Environnemental  Aixois (APPEA) aura lieu le mardi, 30 mai, à 18 heures, au 19 cours des Arts et Métiers, 13100 Aix-en-Provence.

L’ordre du jour retenu est le suivant :

Compte rendu des affaires en cours ainsi que des actions entreprises durant l’année, en présence de Maitre Daniel PETIT

Présentation et validation des comptes financiers de l’association.

Echanges d’idées, planification et validation des initiatives à mettre en place.

Election des deux à quatre membres du Conseil d’Administration.

Nous vous rappelons qu’en vertu des dispositions de nos statuts et de notre règlement intérieur :

1. L’assemblée générale ne pourra valablement délibérer que si 1/3 des membres est présent ou est représenté.

2. Pour avoir le droit de participer à l’assemblée, vous devez être à jour de cotisation à la date du 30 mai 2017.

3. Seuls ont droit de vote les membres fondateurs, les membres bienfaiteurs ainsi que les membres actifs (cotisation payée-20€).  Le vote des adhérents (cotisation payée-10€) est consultatif.

4. Si vous ne pouvez pas assister personnellement à l’assemblée générale, vous pouvez vous y faire représenter par un mandataire (membre de l’association APPEA). A cet effet, vous trouverez ci-joint un formulaire de pouvoir que vous voudrez bien, après l’avoir complétée et signée, remettre à votre mandataire ou retourner au siège social. Tous les pouvoirs doivent, aux fins de comptabilisation, être déposés au siège de l’association au plus tard le 24 mai. A défaut, ils ne seront pas pris en compte.

Cliquez ici pour télécharger la convocation à l’assemblée générale

Cliquez ici pour téléchager le pouvoir

INFORMATIONS

Siège de l’APPEA : 19 cours des Arts-et-Métiers 13100 Aix-en-Provence

Tél: 04 42 27 14 14 – e-mail : contact@appea-aix.org

Le Gardien d'Aix est aussi une publication de l'APPEA - Télécharger le n° 1

Suivez l’actualité de l’APPEA sur les réseaux sociaux !

Icône FacebookIcône Twitter

Abonnez-vous à notre newsletter